L'informatique... >> Virus " Gendarmerie "
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 28 Août 2012 - 21:23:51
Restaure l ancien système si tu peux, je l ai eu, il y a pas plus de  2 semaines.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 15:54:11
parcontre j'avais lu qu'avec la restauration systéme, le probléme risquais de revenir.
Si jamais, j'ai été infecter par ce virus aussi.
Il faut, quand le pc boot, lancé une pages quelques elle soit.
Alors, lorsque le virus affiche le message pour le 100 euro ect, tu peux alt tab sur la pages, alors tu vas sur le net, tu dl un anti maleware gratuit, tu le lances, met le virus en quarantaine, et voila, le tour est joué =)

Vendredi 02 Novembre 2012 - 18:41:42
Oui, tu es obliger de formater malheureusement.

Normalement tu as juste à mettre le CD de Windows, et normalement, j'insiste sur le normalement, il va démarrer avec le CD de Windows !

Ont peux pas être plus claire désoler :/

Jeudi 06 Juin 2013 - 17:04:36

citation :
Fiction dit :

citation :
Carrion dit :
Je m'en suis débarrassé en démarrant sans échec et en faisant une restauration système.


Bingo !!!!!
Putain ça a marché ! En deux - trois cliques , tout a fonctionné comme avant ( hors mis quelques beug au début , mais j'imagine que c'est le temps qu'il ce mette en route ) . Cerise sur le gateau , j'ai rien perdu de mes fichers ! Pour vu que ça dure .

En tout cas , un grand merçi a Jamz , donc-ben , superalex et Carrion !

 
Putain, j'ai le même problème sur mon PC perso (je suis sur un PC pro le reste du temps). J'avais carrément abandonné l'idée de réparer ce truc. Je vais tenter ce soir !
Merci à tous les contributeurs d'avance !